vendredi 10 novembre 2017

3 cartes de voeux selon le tuto de Kristina Werner

Je remercie les fidèles abonnées qui continuent de me suivre, même s'il faut bien le dire, la fréquentation de mon blog a vraiment chuté cette dernière année. C'est probablement parce que je ne participe pas aux challenges, forums, etc... qui donnent de la visibilité, mais le temps me manque pour les contraintes et je préfère l'utiliser pour créer. De plus, je poste de plusieurs fois par semaine sur Instagram (patsab35) et je remarque que la visibilité est bien meilleure avec moins de contraintes.
Pour le moment, j'ai quelques posts préparés pour le blog que vous verrez jusqu'à la fin de l'année, après, je ne sais pas....

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec les cartes de fin d'année. C'est le thème qui m'inspire le plus, même si hélas, la tradition des cartes de vœux se perd (sauf chez les scrapeuses, ouf !).

Ici, peu de créativité car j'ai tellement aimé la carte de Kristina Werner que je l'ai reproduite quasiment à l'identique en 3 couleurs différentes. Je vous invite à regarder son tuto et sa sublime carte ICI. et je vous propose mes 3 cartes :











17 commentaires:

  1. Magnifiques tes 3 cartes Patricia!
    Ce petit ourson est tout mignon. Jolis fonds aux encres et j'aime le format de tes cartes, ça change. En Ce moment pas de carte avec des encres mais je pense en faire justement avec des tampons ours (pas les mêmes que toi mais ça y ressemble!)
    J'espère voir encore tes belles cartes! C'est vrai que sans les challenges et les forums on touche moins de personnes et en plus on ne peut pas plaire à tout le monde!!!
    Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Une petite précision quand je disais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, je parlais des carteuses en général, bien sûr!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mignonnes, j'adore ! Aussi fan de cette scrapeuse ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont jolies, j'aime ! En effet, ce n'est pas simple de tout gérer et je comprends ton choix d'autant plus si tu es moins suivie sur ton blog...Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Patricia, Voilà plusieurs mois que je suis éloignée de la blogosphère mais je compte bien revenir rapidement.
    J'admire toujours ton travail si soigné, et comme tu le sais j'aime travailler les encres.
    Tu as déjà fait beaucoup de cartes de ce genre, j'en possède moi-même une, mais il me semble que la différence avec celles-ci est l'impression directe du tampon sur la carte alors qu'auparavant tu plaçais le tampon en 3D. Est-ce bien cela ?
    Bravo pour ton travail. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent ! elles sont magiques ! je craque pour la troisième si lumineuse !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours autant le travail des encres et dans ce domaine, tu maîtrises parfaitement :)
    Elles sont encore plus jolies quand on les voit ensemble !
    Il est vrai que le blog demande plus de temps, mais il serait dommage que tu ne publies plus !
    En ce qui me concerne, il y a un bon moment que je ne participe plus aux challenges ... Assurer mes cours de carterie me demande suffisamment de temps ;-)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces cartes ! Ce serait domage de laisser tomber ton blog. En ce qui me concerne je reçois les mises en ligne de tes articles de façon détaillée par email ce qui fait que je ne vais pas toujours sur ton blog (d autant plus que je n'ai plus d internet à la maison depuis que j'ai déménagé à la campagne) si ce n'est pour commenter. Celà explique peut être le pourquoi...

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé je mesisais justement que je sortirais mon drawing gomme et mes encres...mais je n'ai pas les mêmes tampons ....L'effet est tellement chouette !!! yes cartes sont très réussies !!
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, je peste contre le manque de temps pour être à la fois sur mon blog que j'aimais bien pourtant, mais sans réelle visibilité, et les réseaux, un canal de partage plus facile bien sûr... mais pas sans contraintes quand même.
    Trois cartes absolument adorables en tout cas, vraiment charmantes et parfaitement réalisées au niveau des fonds et des encrages, comme tu sais si bien le faire !
    Merci pour ce post que j'apprécie encore (quand j'ai le temps de voir :-(
    Et aussi pour le lien, je vais essayer de voir la vidéo!!
    Je t'embrasse, j'espère que tu as passé un bon week-end... Il faut qu'on s'appelle pour manger ensemble un midi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tes 3 cartes sont magnifiques...tout à fait dignes de celles de ton "professeur" !
    J'adore ce que tu as réalisé ici ! ❤

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ce petit ours ! Tes cartes sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très belles réalisations. Moi j'adore la technique du maskage et l'utilisation des encres. Instagram est parfait je trouve pour montrer ses créations et beaucoup moins contraignant qu'un blog.
    Bonne journée
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Grâce à Nadine, j'ai découvert ton blog. Un régal pour les yeux. Il y en a pour tout les goûts, mais j'aime particulièrement tes cartes avec des encres.
    En plus tu habites une région, que nous aimons beaucoup. Tu nous fais découvrir par tes photos, des coins que nous ne connaissons pas encore.
    Je vais te suivre sur pinterest.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ton blog est de toute beauté. Il y en a pour tous les goût, mais j'aime particulièrement le travail des encres.
    Je vais te suivre sur pinterest.
    Merci aussi pour les belles photos bretonnes. Region chère à notre coeur ...

    RépondreSupprimer