samedi 8 juillet 2017

Des marque-pages aux couleurs de l'été

Je me suis largement inspirée des jolies réas de Karilou pour ces trois marque-pages. Cela m'a permis d'utiliser un set de tampons Hero Arts qui dormait dans mon tiroir depuis très longtemps et d'utiliser mes markers de chez Action. Merci Karilou !

matériel : Simply Graphic, 4enscrap, Kesi'art, Hero Arts

Et puis, toujours sur un thème estival, j'ai recouvert un carnet blanc basic, d'un papier flamants roses (trouvé chez Action).


Très beau week-end à toutes !

7 commentaires:

  1. Oh merci c'est super gentil 💜💜💜 ils sont très chouettes et ton carnet aussi. C'est dingue ça, dans les deux actions que j'ai pas trop loin de chez moi il n'y a ni papier, ni tampon, ni Die, ni marqueur :-( bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. C est tout beau tout cela. Gros coup de coeur pour le MP au papier citronne (Je ne trouve pas les accents sur mon téléphone!!!!)♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. De jolies créas gaies, colorées et bien de saison ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réalisations pleines de fraîcheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli!!! Tes marque pages sont superbes et rafraichissants!
    J'aime aussi ce joli papier avec lequel tu as recouvert ton carnet.
    Moi aussi je ne trouve pas grand chose chez Action!
    Bisous Belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau, j'adore ! Marque-pages et carnet sont super jolis ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des réas estivales et pleines de peps. J'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer