samedi 3 juin 2017

des fleurs et des cartes avec les aquarelles

Coucou rapide pour un "grand" rattrapage de ce que j'ai posté sur Insta.
Vous êtes prêtes pour ce long post ?

Tout d'abord les bouquets réalisés avec les fleurs du jardin









Et maintenant une série de cartes faites aux cours des dernières semaines

tampons Clearly Besotted - Fleurs aquarellées

Version hiver et été - tampons Simply Graphic et Mama Elephant

Une empreinte du tampon lys offert par Milla aquarellé

Nouveau tampon Swircards et die 4enscrap

Dies cactus Kesi'art coloriés avec les encres Distress - tampon Simply Graphic

Tampon Altenew aquarellé, die marque page et tampon texte Simply Graphic

Tampons Altenew, Simply Graphic et Mama elephant - die étiquette MFT


Je vous remercie de votre passage ici et vous encourage vivement, si tout cela vous plait, à me suivre sur Instagram patsab35


10 commentaires:

  1. tes bouquets sont somptueux ! j'adore ++++++++++ ta carte pour la fête des mères et celle avec le lys ! magiques ! bises

    RépondreSupprimer
  2. I love your flower arrangements, Patricia, and your cards are so beautiful! Always happy to see them!

    RépondreSupprimer
  3. Que de superbes bouquets, j'adore et tes cartes sont toutes jolies avec un coup de cœur pour la première et ces fleurs aquarellées ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour tes réas fleuries, et cette douceur que dégage l'aquarelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau!...Tes bouquets de fleurs sont somptueux! Et tes cartes j'adore...Un coup de coeur pour la première avec l'aquarelle!
    Bises 🌹😀

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Je suis fan de tes cartes aquarelles, j'adore ! Superbes bouquets également ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis bouquets... ces roses sont superbes! Magnifique série de cartes aussi, en particulier l'aquarelle fête des mères, dans l'esprit de celle que j'ai eu le plaisir de recevoir de toi pour mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh.... je suis très très admirative de ces cartes aquarelles.... fraîches, acidulées et pétillantes ! UN grand Bravo

    RépondreSupprimer
  9. WOW WOW WOW !...QUE C'EDT BEAU !... ❤❤❤

    RépondreSupprimer